Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures du CAJ de l'Ile Barbe
28 janvier 2020

La chambre "de stage" du foyer de vie

Pour découvrir la vie en collectivité et le quotidien d'un foyer de vie, un des foyers du site de l'Ile Barbe propose une chambre dite "de stage".

C'est une chambre individuelle avec la salle de bain intégrée. Elle se situe à côté du bureau des éducateurs. 

J'ai fait la demande pour y passer une semaine, du lundi au vendredi. Je voulais essayer de vivre sans mes parents ; ça s'est bien passé et je voudrais recommencer.

J'ai partagé les repas avec les résidents qui vivent sur le foyer et j'ai fait des activités (piscine, courses...).

Les éducateurs sont très sympathiques et aux petits soins.

MARIE


IMG_7927

IMG_7928

IMG_7930

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures du CAJ de l'Ile Barbe
Publicité
Archives
Publicité