Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures du CAJ de l'Ile Barbe
5 novembre 2019

Ma vie à l'Esat la Roue

newimage23542

Cela fait à peu près vingt ans que je suis à l'esat et tout va pour le mieux possible.

J'ai fait plusieurs ateliers et tout va pour le mieux : j'ai fait l'atelier peinture, l'atelier poterie, l'atelier javel et l'atelier éducatif. Je mets en carton des bouteilles de javel. Actuellement, je mets des pièces détachées de camion dans des sachets.

Je me lève pour 8h05, je déjeune et je me prépare. Je pars au travail pour 8h20 et j'arrive pour le travail à 8h45 ; un bus vient me chercher devant le foyer et me dépose au travail.

Je mange au self de l'esat, je mange bien là-bas comme ici

J'aime bien aller à la piscine le lundi ou le vendredi et ça me plait bien. 

Rémi

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures du CAJ de l'Ile Barbe
Publicité
Archives
Publicité